Vulvodynia éjecte son chanteur du groupe après une violente altercation avec le batteur

à 12 h 28 min
Lecture 2 min.
Vulvodynia éjecte son chanteur du groupe après une violente altercation avec le batteur

Vulvodynia a annoncé qu’il se séparait de son chanteur Duncan Bentley. Le groupe de Deathcore sud-africain a annoncé son licenciement après ce qu’il a décrit comme une violente altercation avec son batteur Thomas Hughes lors d’une tournée.

Hughes a été hospitalisé à la suite de cette altercation qui, selon le groupe, était l’un des nombreux épisodes de comportement violent de Bentley.

Le groupe a notamment écrit sur les réseaux sociaux : “En raison des événements récents et des accès de violence incontrôlables et réCurrents de Duncan Bentley, nous ne pouvons plus le compter parmi les membres du groupe.”

“[Le licencier] a été envisagé avant même cette tournée, mais il nous fallait tout simplement aller de l’avant et faire de notre mieux, car les pertes financières auraient été trop dévastatrices.”

“Il a menacé et tenté de tuer notre batteur Tom. Tom s’est retrouvé à l’hôpital et a subi diverses blessures, dont une grave fracture du nez. Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à Tom et qu’il fait preuve de ce type de violence. C’est un problème récurrent depuis un certain temps. Nous pensions que c’était lié à l’alcool, mais nous savons maintenant que c’est tout simplement sa nature.”

“Nous allons continuer la tournée sans lui. Nous allons essayer de planifier la venue d’amis chanteurs pour nous aider en cours de route et continuer à vous offrir le meilleur show possible.”

De son côté, Lee McKinney de Born Of Osiris, récent compagnon de tournée du groupe, s’est exprimé sur les réseaux sociaux, attestant du comportement violent de Bentley dans le passé.

Il a déclaré à ce sujet : “J’ai été témoin de ce genre de comportement il y a à peine un mois, alors qu’ils nous accompagnaient dans toute l’Asie. C’est très triste. Souhaitons le meilleur au reste des gars du groupe. Ce sont des personnes et des musiciens formidables. ❤️”

Post de Lee Patrick McKinney :

À lire aussi : Africa de Toto atteint un milliard de vues sur YouTube

Post de Vulvodynia :