L'ex-chanteur de Vulvodynia affirme qu'il "n'a pas essayé de tuer" le batteur du groupe dans une nouvelle déclaration

à 15 h 46 min
Lecture 2 min.
Vulvodynia

Il y a quelques jours, Vulvodynia a licencié son chanteur Duncan Bentley après avoir déclaré qu’il avait essayé de tuer le batteur Tom Hughes.

Hughes a depuis donné de ses nouvelles au monde du Metal, disant qu’il allait bien et qu’il espérait que Bentley puisse recevoir un traitement adéquat (pour ses prétendus problèmes d’alcool et d’agressivité).

Et maintenant, Bentley a publié sa propre déclaration. Dans un long message, il présente ses excuses à Hughes tout en niant avoir tenté de le tuer.

Bentley ajoute que ses démêlés avec le groupe sont dus à une mauvaise gestion des fonds et que ce n’est pas la première fois qu’il se brouille avec Hughes.

Bentley affirme également que Vulvodynia est en train de détruire sa réputation, que des menaces de mort ont été proférées à l’encontre de son entourage à la suite de ces accusations, et qu’il espère redevenir ami avec ses camarades de groupe, un jour ou l’autre.

Il a notamment déclaré : “Tout d’abord, je dois des excuses au groupe, à notre équipe et à Tom. Des excuses semblent si minimes au regard de ce qui s’est passé, mais je me dois de les présenter. Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé à Prague. Nous avons partagé tant de scènes, tant de bons moments, et je ne voulais pas que notre histoire se termine ainsi. Je regrette que notre désaccord ait pris une tournure violente et j’assume l’entière responsabilité du rôle que j’ai joué dans cette affaire…”

Il a également précisé : “Pour dissiper tout malentendu, je tiens à ce que tout le monde sache que je suis sobre depuis le 30 mars. Je n’ai jamais ‘essayé de tuer’ Tom comme le disent tous les journaux… La raison pour laquelle notre dispute a commencé ce soir-là est que j’ai été accusé à tort d’avoir bu alors que j’étais sobre et que je m’occupais de mes camarades de groupe qui, eux, buvaient. La frustration de voir l’argent durement gagné par le groupe utilisé pour des boissons, de la drogue, des lapdances, etc. et d’être ensuite accusé de boire moi-même alors que j’étais simplement fatigué, a exacerbé une tension déjà existante.”

Post de Duncan Bentley :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Vulvodynia
L'actu Deathcore