Le chanteur de Disturbed avoue dans un discours larmoyant qu'il a "failli rejoindre" Chester Bennington et Chris Cornell

à 14 h 48 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Disturbed avoue dans un discours larmoyant qu'il a "failli rejoindre" Chester Bennington et Chris Cornell
© YT & Shutterstock

Comme le rapporte Rock Feed, David Draiman, le chanteur de Disturbed, a avoué lors d’un discours prononcé pendant un récent concert de l’actuelle tournée américaine du groupe qu’il avait failli “rejoindre” certains de ses pairs décédés dans l’au-delà il y a quelques mois.

Chaque soir de la tournée américaine de Disturbed, il y a un moment où la musique s’arrête et où Draiman demande à ce que les lumières soient allumées. Il regarde la salle comble et prononce un discours sincère sur la dépression et les addictions, qu’il qualifie de “démons” et de “maladies aussi graves que le cancer”.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il déclare : “J’en ai assez de perdre tous ceux que j’aime à cause de la dépression et de la dépendance.”

S’exprimant sur la façon dont les addictions et la dépression l’ont touché, lui et ses compagnons de groupe, il continue : “Ceux que nous avons perdus me manquent aussi. Chester [Bennington, chanteur de Linkin Park] me manque, Scott [Weiland, chanteur de Stone Temple Pilots] me manque, Chris [Cornell, chanteur de Soundgarden] me manque. Et pour être tout à fait honnête avec vous, il y a quelques mois, j’ai failli les rejoindre.”

Il ajoute : “La dépendance et la dépression peuvent toucher n’importe qui, mesdames et messieurs, personne n’est à l’abri ; même si la vie de quelqu’un semble belle de l’extérieur, même si quelqu’un semble béni, cela peut arriver.”

Fin avril, Disturbed a partagé le clip vidéo officiel de la chanson Unstoppable. Le titre est tiré du huitième album du groupe, Divisive, qui est arrivé le 18 novembre 2022 via Reprise Records.

Le disque a été enregistré au début de l’année dernière avec le producteur Drew Fulk (A Day To RememberWage WarFit For A King, etc.) à Nashville, dans le Tennessee.

Selon Billboard, Divisive s’est vendu à 26 000 unités au cours de sa première semaine de sortie, dont 22 000 ventes d’albums (le reste provenant du streaming), et a atteint le top 15 du classement Billboard 200.

En outre, Disturbed sera en tournée cet été en Europe, avec des shows en Belgique, en Suisse et au Luxembourg (mais aucun en France).

Vidéo de Rock Feed :

À lire aussi : L'une des guitares B.C. Rich de Chuck Schuldiner (Death) a été vendue aux enchères pour plus de 31 000 dollars

Disturbed – Unstoppable :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif