Un juge rejette plusieurs plaintes de Marilyn Manson dans son procès en diffamation contre Evan Rachel Wood

à 15 h 37 min
Lecture 2 min.
Un juge rejette plusieurs plaintes de Marilyn Manson dans son procès en diffamation contre Evan Rachel Wood
© Milan Risky / Shutterstock.com

Voici un nouveau rebondissement dans les batailles juridiques liées à Marilyn Manson (alias Brian Warner).

Au milieu de ses multiples procès, Manson a engagé une action en diffamation contre son ex-fiancée Evan Rachel Wood et ses associés. À présent, nous apprenons qu’un juge de Los Angeles a jugé bon de se ranger du côté du camp de Wood sur plusieurs des principales allégations formulées dans le procès en diffamation de Manson, faisant ainsi voler en éclats de nombreuses plaintes de l’icône du Rock/Metal Alternatif.

Dans son procès, Manson accuse Wood et Illma Gore d’avoir fourni à plusieurs femmes une check-list et un script pour leurs allégations, tout en affirmant que le duo s’est fait passer pour un membre du FBI afin de faire avancer leur campagne contre lui.

Cette semaine, la juge Teresa A. Beaudet de la Cour supérieure du comté de Los Angeles a rejeté les allégations de Manson selon lesquelles Wood et Gore avaient conspiré pour entraîner et orchestrer plusieurs femmes afin qu’elles fassent des allégations contre lui. Les allégations selon lesquelles les deux protagonistes se seraient fait passer pour un agent du FBI ont également été rejetées, entre autres.

Selon Rolling Stone, l’avocat de Wood, Michael Kump, a déclaré : “Comme la Cour l’a correctement constaté, le plaignant n’a pas réussi à montrer que ses revendications contre elle avaient ne serait-ce qu’un peu de valeur.”

L’avocat de Manson, Howard King, a cependant l’intention de faire appel, déclarant à Rolling Stone : “Le refus d’admettre cette preuve essentielle [la déclaration sous serment d’Ashley Morgan Smithline], ainsi que la décision de la Cour de ne pas prendre en compte l’iPad de Mme Gore, dont le contenu démontrait comment elle et Mme Wood avaient fabriqué une fausse lettre du FBI, feront l’objet d’un appel immédiat auprès de la Cour d’appel de Californie.”

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif