Nikki Sixx confirme que les nouvelles chansons de Mötley Crüe sont "totalement terminées" et prêtes à être mixées

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx confirme que les nouvelles chansons de Mötley Crüe sont "totalement terminées" et prêtes à être mixées
© Shutterstock

Le bassiste de Mötley Crüe, Nikki Sixx, a récemment fait le point sur le nouvel album à venir du groupe, qui constituera leur premier projet avec le guitariste John 5.

La rumeur d’un album qui succéderait à Saints Of Los Angeles, sorti en 2008, a été lancée le mois dernier, lorsque Sixx a partagé une photo de lui, de John 5 et du batteur Tommy Lee en studio avec Bob Rock, producteur de longue date.

Il a ensuite confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, affirmant que les légendes du hair metal étaient en train d’écrire un nouveau disque ; tout en précisant que “composer de nouvelles chansons avait toujours été le moteur du groupe”.

À présent, il semble que l’album soit proche d’être terminé, Sixx ayant partagé un tweet disant : “Je suis allé en studio avec [le chanteur] Vince Neil aujourd’hui à Londres. Les nouvelles chansons de Mötley Crüe sont totalement terminées et prêtes à être mixées.”

Par ailleurs, John 5 a récemment déclaré que la nouvelle musique de Mötley Crüe était “super lourde” et qu’il avait hâte de la partager avec le monde entier.

Mötley Crüe entamera très bientôt une tournée d’été à travers l’Europe avec Def Leppard, et certains fans pensent que le groupe pourrait profiter de l’occasion pour présenter quelques unes de ses nouvelles musiques en concert.

Concerts francophones :

  • 16/06 – Clisson (FR) : Hellfest
  • 18/06 – Dessel (BE) : Graspop Metal Meeting
  • 27/06 – Thoune (CH) : Stockhorn Arena

À lire aussi : "Je pouvais à peine me lever du canapé" ; Tim Lambesis, du groupe As I Lay Dying, surmonte une blessure à la colonne vertébrale qui a duré un an

Tweet de Nikki Sixx :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal