Corey Taylor sur Machine Gun Kelly : "Lui et moi sommes très similaires à certains égards ; nous sommes de grandes gueules"

à 15 h 02 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor sur Machine Gun Kelly : "Lui et moi sommes très similaires à certains égards ; nous sommes de grandes gueules"
© Pamela Littky (Presse) & YT

Vous vous souvenez sans doute qu’en 2021, Machine Gun Kelly et Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, se sont livrés à une sacrée dispute en ligne.

Environ un an après que tout cela se soit passé, Machine Gun Kelly a exprimé ses remords sur la situation, déclarant notamment : “C’est drôle, toute cette histoire avec Slipknot – qui n’est pas vraiment une histoire avec Slipknot, c’est une histoire avec Corey – cette situation est malheureuse parce que je pense que nous avons tous les deux laissé notre ego se mettre en travers du chemin.”

À présent, lors d’une récente interview avec Allison Hagendorf, Taylor s’est ouvert à son tour à propos de ce conflit, déclarant : “Parfois, les gens se heurtent. Lui et moi sommes très semblables à certains égards – c’est choquant, je sais – nous sommes des chanteurs et des grandes gueules. Mes erreurs passées m’ont appris que parfois les mots sortent tout seuls, et j’aurais aimé pouvoir les empêcher de sortir…”

Il a ajouté : “C’est comme ça. C’est une de ces situations où lui et moi ne serons probablement jamais amis, mais je suis sûr que nous pouvons nous respecter mutuellement dans le cadre de notre travail, et aller de l’avant.”

Il a conclu : “Il n’est pas nécessaire de rabâcher les choses. Une fois que vous avez dit ce que vous aviez à dire, c’est fini. Et bien souvent, ce sont les fans qui continuent, surtout à notre époque, avec les réseaux sociaux et tout le reste. C’est arrivé, c’est terminé, et je suis en paix avec cela. Je suppose qu’il en a fait de même. Et voilà ce qu’il en est.”

Du reste, Taylor a récemment publié un nouveau single pour son projet solo. La chanson Beyond est disponible ci-dessous, et est le dernier extrait en date du deuxième album solo de Taylor, CMF2, qui sortira le 15 septembre.

Interview de Corey Taylor avec Allison Hagendorf :

À lire aussi : Britney Spears juge la famille Osbourne "ennuyeuse" et lui demande d'aller "se faire f*utre"

Corey Taylor – Beyond :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Corey Taylor
L'actu Rock