Machine Gun Kelly regrette sa querelle avec Corey Taylor de Slipknot : "Nous avons tous agi de manière ridicule"

à 10 h 55 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot sur Machine Gun Kelly : "J'ai juste fait une remarque sur les gens qui échouent dans un genre et passent à un autre, et ça l'a contrarié"
© YouTube & Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Vous vous souvenez probablement de la querelle entre Machine Gun Kelly et Corey Taylor de Slipknot qui a éclaté l’année dernière. Avec le recul, MGK semble avoir des regrets quant à sa dispute avec Taylor, qui s’est avérée aller plus loin que prévu, avec quelques incidents en cours de route (comme des huées et des jets de bouteilles et de branches d’arbres).

La querelle est maintenant en suspens depuis plusieurs mois. Elle a commencé en septembre dernier au Riot Fest de Chicago, où les deux artistes ont joué. MGK y aurait critiqué Slipknot sur scène, affirmant par la suite que Taylor était “amer” vis-à-vis d’une collaboration avortée, qui devait figurer sur l’album Tickets To My Downfall (qui s’est retrouvé en tête des charts).

Taylor a de nouveau abordé le sujet en janvier de cette année, affirmant que c’est MGK “qui a commencé”, même si Taylor a été attrapé en train d’insulter indirectement l’ancien rappeur dans une interview de février 2021.

Indépendamment de la véritable origine de la querelle, Machine Gun Kelly, le rappeur devenu rockeur qui est aussi acteur (il a joué dans The Dirt, le biopic de Mötley Crüe), déclare aujourd’hui qu’il “aurait pu gérer cela différemment” dans Life In Pink, le nouveau documentaire consacré à sa personne sur Hulu.

Selon The Pit, MGK aurait admis : “J’aurais dû décrocher le téléphone et dire : ‘Hé mec, pourquoi tu dis des choses comme ça ?’. Mais, au lieu de cela, nous avons tous agi de manière ridicule.”

Plus tard, MGK aurait de nouveau raconté l’histoire de cette collaboration infortunée : “C’est drôle, toute cette histoire avec Slipknot – qui n’est pas vraiment une histoire avec Slipknot, c’est une histoire avec Corey – cette situation est malheureuse parce que je pense que nous avons tous les deux laissé notre ego se mettre en travers du chemin.”

“Vous savez, j’étais un fan de Slipknot. J’étais un fan de Corey. C’est pourquoi je lui ai demandé de participer à Tickets To My Downfall. Il y avait manifestement un respect mutuel, vu qu’il a écrit un couplet.”

“J’ai en quelque sorte essayé de lui donner des indications en retour, du genre : ‘Oh, ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête, peut-on essayer ça ?’. Et respectueusement, il a dit : ‘Non’. Et j’ai dit : ‘Ok, pas grave’. Donc, nous n’avons pas utilisé son couplet. Et ensuite, vous savez, je l’ai entendu [m’insulter] sur un podcast…”

Bande-annonce de “La vie en rose de Machine Gun Kelly” :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock