Sammy Hagar (Van Halen) va recevoir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame

à 15 h 03 min
Lecture 2 min.
Mammoth WVH : Sammy Hagar fait l'éloge de Wolfgang Van Halen : "Wow ! Cet enfo*ré sait jouer"
© Randy Miramontez, Shutterstock.com

Selon Blabbermouth, le célèbre rocker Sammy Hagar devrait rejoindre les rangs de l’élite hollywoodienne avec le dévoilement de son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. La Chambre de commerce d’Hollywood décernera cet honneur à Hagar le mardi 30 avril, en reconnaissance de son illustre carrière dans la catégorie des enregistrements.

La cérémonie, qui se déroulera au 6212 Hollywood Boulevard, réunira des orateurs de renom tels que John Mayer et Tom Consolo, le manager de longue date de Hagar, ainsi que le maître de cérémonie Guy Fieri.

Le parcours musical de Hagar s’étend sur cinq décennies, marquées par 25 albums de platine et des ventes dépassant les 50 millions d’exemplaires dans le monde entier. Depuis ses débuts avec Montrose jusqu’à son mandat en tant que chanteur de Van Halen et au-delà, Hagar a laissé une marque indélébile sur le paysage de la musique Rock.

Outre ses réalisations musicales, Hagar est célébré pour ses entreprises, ses projets philanthropiques et ses contributions à l’industrie du divertissement dans son ensemble. Son impact s’étend bien au-delà du domaine de la musique, englobant des restaurants à succès, des marques de spiritueux et des initiatives caritatives.

Tags : Rock Van Halen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Van Halen
L'actu Rock