Rammstein répond aux allégations d'une fan selon lesquelles elle aurait été droguée lors d'une soirée d'avant concert à laquelle participait Till Lindemann

à 17 h 31 min
Lecture 2 min.
Rammstein sort un nouveau mix de Spiel Mit Mir et présente la vidéo de Du Hast en 4K
© Andreas Waldschuetz (Presse)

Rammstein a répondu à une accusation faite en ligne par une fan selon laquelle elle aurait été droguée lors d’une fête à laquelle participait le chanteur Till Lindemann avant le récent show du groupe en Lituanie.

Dans un long fil de discussion sur Twitter, une fan nommée Shelby Lynn affirme que ses boissons ont été corsées lors d’une “pré-fête” à Vingis Park dans la capitale lituanienne le 22 mai, la laissant physiquement meurtrie et vomissant pendant plus de 24 heures. Elle affirme également avoir refusé d’avoir des relations sexuelles avec Lindemann dans une salle située sous la scène pendant l’entracte du show, ce qui aurait mis le chanteur en colère.

Le groupe a réagi avec une déclaration sur les réseaux sociaux niant ces accusations.

La déclaration est la suivante : “En ce qui concerne les accusations qui circulent sur Internet au sujet de Vilnius, nous pouvons exclure la possibilité que les faits allégués se soient déroulés dans notre environnement. Nous n’avons connaissance d’aucune enquête officielle à ce sujet.”

Dans ses accusations, Lynn ne précise pas qui, selon elle, l’aurait droguée.

Rammstein a démenti ces accusations et aucune charge n’a été retenue par la police à l’heure actuelle.

Le dernier album de Rammstein, intitulé Zeit, est sorti le 29 avril 2022. Le groupe est devenu numéro un des ventes en France grâce à ce dernier.

L’opus a généré 18 851 unités au cours de la première semaine de sortie, en incluant les ventes physiques (CD, vinyle), les ventes numériques et le streaming.

Zeit a été enregistré aux studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence, en France, avec le producteur Olsen Involtini.

D’ailleurs, les détails des concerts à venir du groupe dans les pays francophones (dont Abélard assurera la première partie) sont disponibles ci-dessous. Pour plus d’informations et pour acheter vos billets, vous pouvez vous rendre sur Rammstein.com.

Concerts francophones :

  • 17/06 – Berne, CH : Stadion Wankdorf
  • 18/06 – Berne, CH : Stadion Wankdorf
  • 22/07 – Paris, FR : Stade de France
  • 03/08 – Bruxelles, BE : Stade Roi Baudouin
  • 04/08 – Bruxelles, BE : Stade Roi Baudouin
  • 05/08 – Bruxelles, BE : Stade Roi Baudouin

À lire aussi : "La vie est étrange et précieuse" ; Dennis Lyxzén, le chanteur de Refused, se remet d'une grave crise cardiaque

Post de Rammstein :