Extreme sort un nouveau single, Other Side Of The Rainbow, avec un puissant solo de guitare de Nuno Bettencourt

à 17 h 45 min
Lecture 2 min.
Extreme est de retour avec un nouvel album, SIX, prévu pour juin (single et détails disponibles)
© earMUSIC (Presse)

Le nouvel album d’Extreme, Six, sortira le 9 juin prochain via earMUSIC. Pour marquer la sortie imminente de l’opus, les musiciens ont partagé un quatrième single intitulé Other Side Of The Rainbow, accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous.

À propos du nouveau single, le frontman Gary Cherone a déclaré : “De temps en temps, nous parvenons à créer une sorte de magie, et je pense que c’est ce que nous avons fait sur cet album. C’est un thème universel. Il s’agit de restaurer la foi en l’amour… c’est le mariage parfait des paroles et de la mélodie.”

Le guitariste Nuno Bettencourt a ajouté : “C’est un rythme que nous n’avons jamais fait en acoustique. Il y a mon solo de guitare préféré [dessus]… c’est une chanson rythmée et émouvante.”

Extreme entreprendra une tournée européenne cet automne, accompagné de The Last Internationale.

La tournée de 12 dates débutera le 27 novembre à Newcastle, au Royaume-Uni, et se terminera le 16 décembre à Milan, en Italie. Les rockers donneront un concert en France, un en Suisse et un autre en Belgique.

Concerts francophones :

  • 07 décembre – Paris, FR : Salle Pleyel
  • 08 décembre – Pratteln, CH : Z7 Konzertfabrik
  • 14 décembre – Anvers, BE : Trix

À lire aussi : "Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment humain et de cool là-dedans" ; M. Shadows d'Avenged Sevenfold salue l'authenticité de Metallica

Extreme – Other Side Of The Rainbow :

Tags : Rock Extreme
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Extreme
L'actu Rock