Le bassiste de Silent Planet se retire du groupe pour se consacrer à sa vie de famille

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Silent Planet continue de peaufiner sa lourdeur sur la nouvelle chanson Anhedonia
© Solid State Records

Silent Planet a annoncé que son bassiste, Thomas Freckleton, s’est séparé du groupe.

Selon un message sincère publié sur la page Facebook du projet, Thomas a pris cette décision difficile pour donner la priorité à sa famille et à sa santé personnelle.

Le bassiste a fait partie du groupe pendant plus d’une décennie et a exprimé sa gratitude envers ses camarades pour les remarquables opportunités dont il a bénéficié au fil des ans.

Dans son message, Thomas explique comment il a trouvé l’épanouissement, le bonheur et un objectif en dehors des tournées et de la musique, alors qu’il a accueilli son fils dans sa vie.

Les difficultés liées aux tournées et à la vie sur la route, associées aux douleurs chroniques qu’il endure, l’ont amené à revoir ses priorités. Aujourd’hui, en tant que chef d’entreprise, mari et père, il pense qu’il est temps d’abandonner Silent Planet et de se consacrer pleinement à sa famille.

Thomas reconnaît l’importance de la musique dans sa vie et fait allusion à son retour sur scène avec quelques amis, mais il est clair que son cœur est tourné vers la famille et la gestion de son magasin de musique.

Vous pouvez consulter l’intégralité de son message ci-dessous.

Post de Silent Planet :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Silent Planet
L'actu Metalcore