Holding Absence publie Honey Moon ; extrait de l'album à venir The Noble Art Of Self Destruction

à 15 h 32 min
Lecture 2 min.
Holding Absence sort une nouvelle chanson Rock accrocheuse, A Crooked Melody

Après False Dawn sorti en mai dernier, les gallois du Post-Hardcore, Holding Absence, proposent une ballade cinématique, intitulée Honey Moon, à découvrir ci-dessous. 

Connu pour ses mélodies, ses belles harmonies et ses vocalises envoûtantes, le groupe s’en tient à sa formule bien rodée sur Honey Moon. Des couplets plus calmes aux nappes sonores et à l’immensité du refrain, Honey Moon est une chanson d’amour captivante de bout en bout.

Après la parution de son troisième album, The Noble Art Of Self Destruction, dont la sortie est prévue le 25 août, le groupe prendra la route à la fin de l’année pour une longue série de dates en tête d’affiche, notamment en France et en Suisse.

Le groupe a déclaré à ce sujet : “Nous sommes ravis d’annoncer la tournée de The Noble Art Of Self Destruction au Royaume-Uni et en Europe ! Non seulement cette tournée est attendue par nos fans européens, mais elle nous permettra également de jouer dans nos plus grandes salles au Royaume-Uni !”

Concerts francophones :

  • 12/11 – Zurich, CH : Dynamo
  • 14/11 – Paris, FR : Backstage

À lire aussi : Deep Purple, Fleshgod Apocalypse, Body Count, Sleep Theory et tous les incontournables de la semaine sont dans la playlist Metal Hebdo

Holding Absence – Honey Moon (Single Edit) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Holding Absence
L'actu Rock