Jacoby Shaddix, de Papa Roach, estime que nos dirigeants n'ont pas fait preuve de beaucoup d'"honnêteté" pendant la pandémie

à 12 h 19 min
Lecture 2 min.
Jacoby Shaddix, de Papa Roach, estime que nos dirigeants n'ont pas fait preuve de beaucoup d'"honnêteté" pendant la pandémie
© Shutterstock

Jacoby Shaddix, chanteur de Papa Roach, estime que nos dirigeants n’ont pas fait preuve de beaucoup d'”honnêteté” pendant la pandémie, essayant de tirer profit au maximum de la situation qui a déstabilisé les populations du monde entier. 

Dans une nouvelle interview accordée à Jorge Botas de Metal Global, Shaddix a déclaré que vivre la pandémie de coronavirus lui avait donné l’impression d’être dans un film de Stephen King.

Il a expliqué : “Mon intuition me dit que nos dirigeants n’ont pas fait preuve d’une grande honnêteté. Permettez-moi de vous le dire. Mon instinct me dit que c’était le moment idéal pour les riches de s’enrichir et pour les personnes qui ont le contrôle de resserrer l’étau. C’est ce que me dit mon instinct. Est-ce vrai ? Je n’en sais rien. Mais parfois… Ma mère m’a toujours dit : ‘Bonhomme, tu dois écouter ton instinct’.”

Le dernier album de Papa Roach, Ego Trip, est sorti en avril 2022 via New Noize Records (en partenariat avec ADA Worldwide).

En janvier dernier, Papa Roach a mis à disposition l’édition numérique deluxe d’Ego Trip, ainsi que l’édition vinyle tant attendue. L’édition numérique deluxe de 20 titres comprend des versions remixées de chansons de l’album original, ainsi que de la nouvelle musique.

Interview de Jacoby Shaddix avec Jorge Botas de Metal Global :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Papa Roach
L'actu Rock