Voici les deux groupes de Metal extrême préférés de Travis Ryan, de Cattle Decapitation

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Voici les deux groupes de Metal extrême préférés de Travis Ryan, de Cattle Decapitation
© Nick Van Vidler (Presse)

Travis Ryan, le frontman de la formation américaine de Death Metal à tendance grindcore Cattle Decapitation, est considéré comme l’un des chanteurs les plus originaux et les plus talentueux dans le domaine du Metal extrême, et il pourrait être intéressant pour certains d’apprendre quels sont les groupes qui l’inspirent.

Lors d’une récente interview accordée à Sobre La Dosis, Ryan a cité Carcass et Coroner comme les deux groupes dont il est encore très friand aujourd’hui.

Il a déclaré : “Carcass – la période Symphonies Of Sickness et Necroticism – et Coroner. Ce sont mes deux préférés. Je suis toujours coincé dans les années 80, mec. Je ne sais pas pourquoi, la fin des années 80 jusqu’au milieu des années 90 – ce sont les années fastes du metal à mes yeux, en ce qui concerne le metal extrême.”

Il a ajouté : “La transition vers le metal extrême à partir des formes plus légères, telles que le speed et le thrash, pour arriver au death, au grind et au Black Metal… Pour moi, cette période de transition est essentielle et importante pour la suite des choses dans le metal extrême.”

Vous pouvez écouter des morceaux des deux groupes susmentionnés ci-dessous.

En outre, Cattle Decapitation a sorti son huitième album studio, Terrasite, le 12 mai dernier via Metal Blade Records. Une fois de plus produit par Dave Otero, l’opus est dédié à la mémoire du regretté Gabe Serbian (The Locust, etc.).

Vidéo de Sobre La Dosis avec Travis Ryan :

À lire aussi : Regardez Metallica faire vibrer le Hellfest 2024 en interprétant Creeping Death et For Whom The Bell Tolls

Cattle Decapitation – Scourge Of The Offspring :

Carcass – Heartwork :

Coroner – Masked Jackal :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Cattle Decapitation
L'actu Death Metal