Crypta dévoile un nouveau single enragé, Trial Of Traitors, accompagné d’une vidéo

à 17h55
Lecture 2 min.
Crypta dévoile un nouveau single enragé, Trial Of Traitors, accompagné d’une vidéo
© Estevam Romera (Presse)

Le groupe de Death Metal brésilien Crypta prépare la sortie de son deuxième album Shades Of Sorrow, prévue pour le 4 août via Napalm Records.

En 2019, les membres originales de Nervosa, Luana Dametto (batterie) et Fernanda Lira (chant), se sont associées aux guitaristes Tainá Bergamaschi et Jessica di Falchi, et ont connu un beau succès à l’international avec leur premier album.

Sur Shades Of Sorrow, Crypta reste fidèle aux sonorités uniques de son premier opus, mélangeant le death metal classique et moderne avec une touche non négligeable d’éléments de metal extrême et de black metal.

Le tout nouveau single Trial Of Traitors se distingue comme “l’un des titres les plus rapides et les plus agressifs de l’album”, et est accompagné d’une vidéo à découvrir ci-dessous.

Le groupe a commenté : “Nous avons choisi Trial Of Traitors comme l’un de nos singles car, bien qu’il s’agisse de l’un des titres les plus rapides et les plus agressifs de l’album, il contient ici et là un travail mélodique déjà caractéristique de notre groupe. Ce mélange des deux extrêmes nous semble être un bon avant-goût de ce que l’on peut attendre de l’album en général.”

Shades Of Sorrow a été enregistré au Family Mob Studio, mixé par Daniel Bergstrand au 33 Stockholm en Suède, et masterisé par Jens Bogren au Fascination Street Studio. Du reste, les précommandes sont disponibles ici.

Crypta – Trial Of Traitors :

Plus d'actus sur Crypta
L'actu Death Metal