Asking Alexandria : Le batteur s'étant cassé le pied, le reste de la tournée européenne est annulé

à 17 h 39 min
Lecture 2 min.
Asking Alexandria partage Dark Void, le premier aperçu de son prochain album prévu pour l'automne

Asking Alexandria a été contraint d’annuler le reste de sa tournée européenne en raison d’une fracture du pied subie par son batteur, James Cassells.

L’annonce intervient un jour après que le groupe a annulé son show en Estonie pour la même raison.

Tout récemment, le groupe a partagé le message suivant sur les réseaux sociaux : “Après avoir consulté un autre spécialiste ici en Estonie, il a été conseillé à James de reposer son pied cassé. Jouer de la batterie n’est tout simplement pas une option pour lui en ce moment.”

“Ceci étant dit, nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler le reste de cette tournée européenne. Notre principale préoccupation à présent est de remettre James sur pied et de lui permettre de jouer à nouveau de la batterie sans causer de dommages à long terme dans le processus.”

Les musiciens ont ajouté : “Encore une fois, nous voulons vous remercier tous pour votre amour, votre soutien et votre compréhension pendant cette période éprouvante. Il n’est jamais facile d’annoncer ce genre de nouvelle, c’est pourquoi cela représente vraiment beaucoup pour nous.”

Asking Alexandria sortira son huitième album studio, Where Do We Go From Here ?, cet automne via Better Noise Music.

Le single principal, Dark Void, est sorti en mai et a vu le groupe revenir à ses racines Metalcore. Depuis, les Britanniques ont partagé une autre paire de singles, Psycho et Bad Blood, que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous.

Post d’Asking Alexandria :

À lire aussi : Ian Gillan déclare que Black Sabbath est le groupe le plus "important" de la "trinité impie" du rock britannique

Asking Alexandria – Psycho :

Asking Alexandria – Bad Blood :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Asking Alexandria
L'actu Metalcore