Dave Mustaine, de Megadeth, rend hommage au batteur Lee Rauch, aujourd'hui décédé

à 15 h 35 min
Lecture 3 min.
Dave Mustaine, de Megadeth, rend hommage au batteur Lee Rauch, aujourd'hui décédé

Dave Mustaine, leader de Megadeth, a rendu hommage à l’ancien batteur du groupe, Lee Rauch, décédé vendredi 23 juin à l’âge de 58 ans.

Mustaine s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager une vieille photo de Rauch derrière sa batterie, et il a inclus le message suivant : “L’un des tout premiers batteurs de Megadeth, Lee Rauch, est décédé. Il a participé à l’enregistrement de notre démo Last Rites au début de l’année 1984, et je me souviens des bons moments passés lors de nos répétitions au studio de Curly Joe à Los Angeles. Adieu, mon ami, jusqu’à ce que nous nous retrouvions un jour.”

Le décès de Lee a été annoncé par son frère Chris Rauch dans un message sur les réseaux sociaux vendredi.

Il a écrit : “Aujourd’hui est un jour très triste, nous avons perdu mon frère William Lee Rauch. Lee était un homme de foi très fort, donc je sais qu’il est avec Dieu maintenant. C’était un batteur génial, qui a contribué à lancer l’un des plus grands noms du Metal de l’histoire en étant le premier batteur de Megadeth, jouant aux côtés de Dave Mustaine, Kerry King et David Ellefson.”

“Son cœur était tourné vers la réussite et il en a été très proche à plusieurs reprises. Lee était une personne très aimante et généreuse qui travaillait extrêmement dur, il a continué à jouer de la batterie plus tard dans sa vie pour l’église, ce qui le rendait heureux.”

“C’était un fils aimant et un homme très honorable. Plus que tout, c’était mon frère et même si je n’ai pas toujours gardé le contact comme j’aurais dû le faire, je l’aimais beaucoup et il me manquera énormément. Je t’aime mon frère, bon voyage. J’espère que tu apprécieras l’installation qu’ils t’ont préparée là-haut, je parie qu’elle n’est pas aussi grande que ton kit bleu, hein [rires].”

Il a ajouté : “Il y aura un service commémoratif pour Lee, dès que nous aurons la date et l’heure, je les communiquerai ici. Veuillez garder notre famille dans vos prières.”

Rauch a été membre des légendes du Thrash Metal à leurs débuts, jouant aux côtés du chanteur/guitariste Dave Mustaine et du bassiste David Ellefson sur leur démo de 1984 intitulée Last Rites. Il a fini par être remplacé par le regretté Gar Samuelson. Du reste, Rauch a également servi brièvement derrière le kit pour Dark Angel et Wargod.

Post de Dave Mustaine :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave Mustaine (@davemustaine)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal