Falling In Reverse a récemment publié son interprétation de Last Resort de Papa Roach sous la forme d’une ballade émotionnelle au piano, remportant un grand succès sur les plateformes numériques, entrant dans de nombreux classements et dans les tendances sur YouTube (pic à la troisième place), et entraînant beaucoup d’attention et de discussions sur les réseaux sociaux.
Au moment de la publication, Radke a déclaré : “Je voulais réimaginer l’une des plus grandes chansons rock de ces 20 dernières années, parce que les paroles sont tellement puissantes et touchantes. J’ai reçu la bénédiction de Jacoby [Shaddix], le chanteur de Papa Roach, et j’estime que Papa Roach est l’un des groupes les plus sympathiques, les plus humbles et les plus terre-à-terre qui soient, ce qui m’inspire à poursuivre dans cette voie, étant donné le succès qu’ils rencontrent depuis tant d’années.”
Il a ajouté : “C’est un hommage que je leur rends de la meilleure façon possible.”
À présent, le chanteur de Papa Roach, Jacoby Shaddix, a réagi à la version finale de la reprise et a déclaré en ligne : “Wow ! Je suis époustouflé ! Honnêtement, cette version est très profonde. Elle plonge dans la véritable émotion et la profondeur des paroles. Quelle reprise incroyable @RonnieRadke. Je suis en train de tripper.”
Il a ajouté : “Nous sommes touchés par le fait que cette chanson, plus de 20 ans plus tard, continue d’être significative pour tant de gens. Bravo @FIROfficial & Ronnie.”
Pour appuyer son soutien, Shaddix a posté une vidéo de réaction de 30 secondes, que vous pouvez visionner ci-dessous.
Post de Papa Roach :
https://twitter.com/paparoach/status/1674171685933809664
Post de Ronnie Radke :
https://twitter.com/RonnieRadke/status/1673735724330369049