Mötley Crüe : Mick Mars dit qu'il ne veut plus jamais parler à ses anciens camarades de groupe

à 17 h 08 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe : Mick Mars dit qu'il ne veut plus jamais parler à ses anciens camarades de groupe
© Shutterstock

Lorsqu’il évoque ses problèmes avec Mötley Crüe, que ce soit dans le cadre du procès qu’il leur a intenté ou lors d’interviews, le guitariste Mick Mars laisse transparaître que ses relations avec le groupe ont été assez tendues au fil des années. Et l’une des expériences stressantes et contrariantes qu’il a vécues aurait eu lieu lors de la tournée des stades de 2022.

Dans une nouvelle interview accordée à Rolling Stone, Mars affirme que tout au long de la tournée de Mötley Crüe, “personne” ne lui a parlé, et que “très souvent”, il avait l’impression de jouer tout seul. Le guitariste précise également que la dernière fois qu’il a vraiment parlé à ses camarades de groupe, c’était lors de l’avant-première de leur film The Dirt, sorti en 2019.

Il déclare au magazine susmentionné : “Personne ne m’a parlé en 2022. J’ai souvent eu l’impression de jouer tout seul. Vous connaissez cette impression d’être seul au milieu d’une foule de gens ? C’est ce que j’ai ressenti pendant toute la tournée. Je me suis senti exploité, malheureux et faible.”

Il ajoute : “Lorsque nous avons joué le dernier show [à Las Vegas le 9 septembre 2022], je me suis senti soulagé. Une grande partie de la pression avait disparu. Mais j’étais très blessé émotionnellement. Ce n’étaient pas des blessures superficielles. C’était des blessures profondes, de celles dont on ne se remet pas.”

Ailleurs dans l’interview, Mars indique clairement qu’il ne compte plus jamais parler avec les membres de Mötley Crüe : “Je pense que nous serions tous d’accord là-dessus. Et je ne parle pas seulement de moi avec eux. Mais aussi entre eux. Je n’ai pas l’intention de faire des funérailles. Si c’était le cas, je pense qu’ils viendraient peut-être par courtoisie. Mais en ce qui me concerne, il n’y aura pas d’enterrement. Il n’y aura rien.”

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal