Machine Gun Kelly exauce le vœu le plus cher d'un fan en lui donnant un coup de poing au visage

à 17 h 52 min
Lecture 2 min.
Machine Gun Kelly exauce le vœu le plus cher d'un fan en lui donnant un coup de poing au visage

Tout le monde a des rêves différents, et certains sont plutôt bizarres et délirants. Récemment, l’un des fans de Machine Gun Kelly voulait vraiment être frappé au visage par le rappeur/rockeur… et son vœu a été exaucé. 

L’incident s’est déroulé pendant le set de l’artiste au festival Rock Werchter en Belgique le 1er juillet, après que la star a repéré un fan au premier rang qui tenait une pancarte sur laquelle on pouvait lire : “Je viens du Mexique pour que tu me donnes un coup de poing au visage”.

Quelque peu déconcerté par cette demande, MGK déclare : “Pourquoi veux-tu que je te donne un coup de poing au visage ? J’ai des bagues, ça va faire mal. Et si je te frappe, il est évident que je vais te frapper fort. Je vais me sentir mal, tu es au premier rang et tu chantes toutes les paroles. Je ne sais pas… c’est perdant-perdant pour moi. Je ne sais pas si je vais le faire. J’y réfléchirai.”

Sur les images postées par le musicien, avec la légende “making dreams come true” [je réalise les rêves des gens], on peut voir MGK jouant devant la barrière, interagissant avec les fans, avant de trouver celui qui a demandé à être frappé, et de lui donner un coup de poing au visage, en déclarant “Je t’aime” pour adoucir le choc.

Vous pouvez attester des pouvoirs de génie bienveillant de MGK ci-dessous.

Post de Machine Gun Kelly :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par the gunner (@machinegunkelly)

Sur une note plus musicale, saviez-vous que MGK a fait une collab avec Mike Shinoda de Linkin Park et Chino Moreno de Deftones ? En effet, le rappeur est apparu sur Post Traumatic, l’album solo de Shinoda sorti en 2018, sur la chanson Lift Off pour être précis. Vous pouvez jeter un coup d’œil à cette collaboration ci-dessous.

À lire aussi : Écoutez le nouveau single explosif de Body Count, Psychopath, en amont de son prochain album, Merciless

Mike Shinoda x Chino Moreno x Machine Gun Kelly – Lift Off :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock