Tarja Turunen et Marko Hietala (ex-Nightwish) jouent The Phantom Of The Opera en Suisse

à 16 h 04 min
Lecture 2 min.
Tarja Turunen et Marko Hietala (ex-Nightwish) jouent The Phantom Of The Opera en Suisse

Tarja Turunen (chant) et Marko “Marco” Hietala (basse, chant), tous deux anciens membres de Nightwish, ont joué une performance de Phantom Of The Opera lors de leur concert spécial samedi dernier (8 juillet) au Z7 Summer Nights à Pratteln, en Suisse.

Tarja et Marko ont tous deux joué des sets individuels lors de l’événement, et leur interprétation de Phantom Of The Opera a eu lieu pendant la partie du show consacrée à Turunen. Vous pouvez visionner ci-dessous quelques vidéos amateurs de cette collaboration remarquée.

Turunen a été renvoyée de Nightwish à la fin de la tournée 2005 du groupe en recevant une lettre ouverte qui a été publiée sur le site web de Nightwish au même moment.

De son côté, Hietala a annoncé son départ de Nightwish en janvier 2021, expliquant dans un communiqué qu’il avait été confronté à divers problèmes dus au mode de vie intense qu’implique le fait d’être un musicien itinérant dans un groupe de cette envergure. Il a depuis été remplacé par le bassiste de Wintersun, Jukka Koskinen.

Vidéos de la performance :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Nightwish
L'actu Metal Symphonique