
Le groupe de Death Metal très estimé Dying Fetus a baptisé son nouvel album Make Them Beg For Death.
Les sessions d’enregistrement de cet opus, qui sortira le 8 septembre via Relapse Records, se sont déroulées sous la direction de leur producteur habituel Steve Wright, tandis que Mark Lewis (Cannibal Corpse, DevilDriver) s’est chargé du mixage.
Le batteur Trey Williams a commenté à propos de l’album : “Il s’inscrit dans la continuité de Wrong One To Fuck With [2017]. Nous ne ressentons pas le besoin de participer à la course à l’armement du death metal technique. Nous possédons des armes puissantes, et nous l’avons déjà prouvé. Tout ce qui compte, c’est de les orienter dans la bonne direction, pour ainsi dire.”
Le chanteur/guitariste John Gallagher a ajouté : “Notre philosophie est la même aujourd’hui qu’au début du groupe. Il s’agit d’écrire des riffs accrocheurs et de les rendre mémorables. Quel que soit votre style de musique, faites en sorte que les gens aient envie d’écouter ce que vous faites à plusieurs reprises.”
Les précommandes sont disponibles ici. Du reste, le groupe a également publié un clip vidéo réalisé par Blvckbox Studios pour le nouveau single brutal Feast Of Ashes. Vous pouvez le visionner plus bas.
Par ailleurs, Dying Fetus se rendra bientôt en Europe pour quelques concerts. Les détails des shows dans les pays francophones sont disponibles ci-dessous.
Concerts francophones :
- 13 août – Kortrijk, BE : Alcatraz
- 20 août – Carhaix, FR : Motocultor
À lire aussi : Kiss : Gibson dévoile une deuxième basse signature Gene Simmons
Liste des titres :
- 01. Enlighten Through Agony
- 02. Compulsion For Cruelty
- 03. Feast Of Ashes
- 04. Throw Them In The Van
- 05. Unbridled Fury
- 06. When The Trend Ends
- 07. Undulating Carnage
- 08. Raised In Victory / Razed In Defeat
- 09. Hero’s Grave
- 10. Subterfuge