Josh Middleton (Sylosis) révèle pourquoi il a quitté Architects : "Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde musicalement"

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Sylosis annonce son nouvel album, A Sign Of Things To Come, et sort un single mortel

Fin mai, Architects a annoncé que le guitariste Josh Middleton quittait le groupe pour se consacrer à son projet principal, Sylosis.

Middleton a rejoint le groupe en 2017 en tant que membre à part entière après une année de tournée avec Architects, à la suite du décès tragique de leur membre fondateur Tom Searle en 2016.

Dans une nouvelle interview avec Guitar.com, le guitariste a expliqué que la décision de se séparer avait été prise d’un commun accord et à l’amiable, car Architects et lui suivaient des chemins musicaux différents sur le plan créatif.

Le leader de Sylosis a précisé : “Nous n’étions pas sur la même longueur d’onde musicalement, c’est la meilleure façon de le dire. En général, j’écoute de la musique très, très heavy tout le temps. Évidemment, je me réjouis du prochain album de Sylosis, parce qu’il est plutôt lourd, et il prend une direction aventureuse.”

Il a ajouté : “Je ne suis pas au courant des plans d’Architects [pour l’avenir]. Il se peut qu’ils fassent quelque chose de très lourd. Il se peut aussi qu’ils renoncent à ce genre de choses. Notre partenariat a fait son temps, mais nous sommes toujours amis et il n’y a pas de conflit. Je viens tout juste de parler à Sam [Carter, le chanteur d’Architects] et je lui ai envoyé des memes.”

Middleton et ses confrères de Sylosis sortiront leur nouvel album, A Sign Of Things To Come, le 8 septembre prochain via Nuclear Blast. En attendant, vous pouvez (re)découvrir le single Poison For The Lost ci-dessous.

Sylosis – Poison For The Lost :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sylosis
L'actu Thrash Metal