Architects et le guitariste Josh Middleton se séparent

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.
Sam Carter de Architects : "Je ne pense pas que cette génération va sauver la planète"
© Ed Mason (Presse)

Architects s’est officiellement séparé de son guitariste Josh Middleton.

Selon le groupe, la séparation s’est faite à l’amiable, et les membres d’Architects restent des amis proches de Middleton, qui a joué un rôle déterminant dans le maintien du groupe après le décès de l’ancien guitariste Tom Searle en 2016.

Middleton est également membre du groupe Sylosis, antérieur à son arrivée au sein d’Architects, en 2017.

Le groupe a partagé dans un communiqué : “C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que le séjour de Josh au sein du groupe est arrivé à son terme. Il est progressivement devenu évident que nous devions prendre des chemins différents, mais nous restons des amis proches.”

“Josh a été un radeau de sauvetage pour le groupe après la perte de Tom et il nous a donné un moyen de garder le groupe en vie à travers l’expérience la plus difficile de nos vies. Nous lui en serons toujours reconnaissants.”

“Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs et nous suggérons à tout le monde de garder un œil sur le nouvel album de Sylosis plus tard dans l’année.”

Architects a sorti son dernier album, intitulé The Classic Symptoms Of A Broken Spirit, le 21 octobre 2022 via Epitaph Records.

Post d’Architects :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Architects (@architects)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore