Make Them Suffer dépasse le million d'auditeurs mensuels sur Spotify

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.
Make Them Suffer dévoile un nouveau single féroce, Ghost Of Me

Tout récemment, Make Them Suffer a franchi une étape remarquable, en passant la barre du million d’auditeurs mensuels sur Spotify.

Bien qu’ils ne représentent qu’une partie des données disponibles pour évaluer le succès d’un groupe, les auditeurs mensuels sur Spotify restent une mesure valable et transparente de la popularité dans le secteur de la musique, car ils constituent l’un des moyens les plus publics, les plus directs et les plus simples de mesurer l’ampleur de la fanbase d’un artiste.

Le groupe a commenté cet accomplissement sur Twitter, en écrivant : “C’est super et tout mais ouais, n’oubliez pas de venir à nos concerts. Achetez nos produits dérivés comme cadeaux d’anniversaire pour vos amis.”

Au début du mois, Make Them Suffer a sorti un nouveau single, son deuxième avec la claviériste et chanteuse Alex Reade, qui succède à Doomswitch (paru en octobre 2022).

À propos du nouveau single, intitulé Ghost Of Me, le frontman Sean Harmanis a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer la sortie de notre nouveau single, Ghost Of Me. Cette nouvelle chanson marque une étape importante dans le processus d’évolution du son de MTS, démontrant notre volonté d’explorer de nouveaux territoires sonores. Conçu pour compléter des performances live très énergiques, ce single promet d’être une expérience visuellement explosive et inoubliable pour nos adeptes.”

“Ghost Of Me parle du sentiment de trahison et d’abandon et des émotions négatives et viciées qui accompagnent cette expérience ; l’amertume, le ressentiment et la colère.”

Le groupe de Metalcore australien terminera son cinquième album en 2023, pour une sortie via SharpTone Records.

Make Them Suffer – Ghost Of Me :

À lire aussi : Ronnie Radke suscite la controverse en interpellant des groupes sur leurs positions politiques et leur hypocrisie

Post de Make Them Suffer :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Make Them Suffer
L'actu Metalcore