Gary Holt, guitariste d’Exodus, qui a joué avec Slayer pendant les dernières années de la carrière des légendes du thrash metal, dit qu’il ne pense pas qu’il y aura un jour une réunification.
Lors d’un séminaire de guitare le 17 juillet à Pitbull Audio à National City, en Californie, Holt a déclaré qu’il pensait que Slayer était fini pour de bon et que les fans n’assisteraient pas à un retour comme l’ont fait d’autres groupes.
Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il déclare : “Si quelqu’un me demandait de le faire, bien évidemment, je serais partant ! Mais je ne pense pas que cela arrivera un jour. Je crois que le groupe est fini. Contrairement à toutes les autres tournées d’adieux qui ont commencé il y a cinq ans et qui se poursuivent, je pense que celle-ci est bel et bien terminée.”
En ce qui concerne son temps passé avec le groupe en 2018 et 2019 (lors de la tournée d’adieux), il note : “Je me souviendrai de cette tournée pour toujours. C’était vraiment génial.”
Holt s’est mis à remplacer Jeff Hanneman, guitariste de Slayer, lors de concerts en 2011, et est devenu le co-guitariste à temps plein du groupe à partir de 2013, tout en restant membre d’Exodus.
Le mois dernier, Holt et ses compagnons de groupe ont commencé les sessions d’écriture pour le prochain album d’Exodus, qui succédera à Persona Non Grata, paru en novembre 2021 via Nuclear Blast.