Sylosis publie la chanson éponyme de son prochain album, A Sign Of Things To Come

à 10 h 57 min
Lecture 2 min.
Sylosis est de retour avec Cycle Of Suffering ! (Thrash Metal)

Sylosis vient de dévoiler la chanson éponyme de son nouvel album à venir, A Sign Of Things To Come, prévu pour le 8 septembre via Nuclear Blast.

La nouvelle chanson parle de la position de Josh Middleton en tant que jeune père et de ses craintes quant au monde dont ses enfants hériteront un jour.

Middleton déclare : “A Sign Of Things To Come est une déclaration de désarroi à l’égard du monde moderne. Elle parle de l’anxiété de ce que l’avenir nous réserve et du sentiment de division dans une société où tout le monde est dressé les uns contre les autres. C’est la dernière chanson qui a été écrite pour l’album. Il est rapidement devenu évident qu’elle serait l’une des plus importantes et des plus symboliques de l’album.”

Produit par Josh Middleton, aux côtés du légendaire Scott Atkins, A Sign Of Things To Come met Sylosis au défi de conquérir de nouveaux territoires.

Middleton ajoute : “C’est la première fois que je me laisse guider [par un producteur], que j’accepte des critiques brutales et que je m’efforce d’offrir la meilleure performance vocale de ma carrière. Je suis un grand fan des albums progressifs et longs, et j’ai été impitoyable avec moi-même tout au long du processus. Je pense que cela se manifeste dans le résultat final !”

Sylosis – A Sign Of Things To Come :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sylosis
L'actu Thrash Metal