Eric Peterson, guitariste de Testament, et Chris Dovas, batteur du même groupe, ont passé ces derniers jours à travailler sur de nouvelles musiques pour le prochain album studio de la formation de thrash metal.
Vendredi (21 juillet), Peterson a partagé quelques photos sur Instagram, et il a inclus le message suivant : “J’espère que tout le monde passe un bon vendredi ! J’ai eu une semaine très productive avec le nouveau ! Chris Dovas et moi avons travaillé sur sept nouvelles idées de jams allant du thrash à la nwobhm mélangée à du black thrash en passant par du hard rock/blues sombre et lourd… Voyons ce qui va se passer !”
Dovas a partagé les mêmes photos sur ses réseaux sociaux et il a ajouté : “Nouvelles musiques de Testament en préparation ! Eric et moi avons travaillé dur toute la semaine sur de nouvelles idées. Nous sommes ravis pour l’instant !”
Jusque-là, le groupe avait déclaré avoir “cinq ou six chansons” pour son prochain album, prévu pour 2024 via Nuclear Blast.
Le dernier opus du groupe, Titans Of Creation, est arrivé en 2020.
