Le guitariste d'Ice Nine Kills, Dan Sugarman, révèle qu'il est "libéré du cancer à 100%" suite à son opération

à 11 h 54 min
Lecture 2 min.
Ice Nine Kills : Regardez le nouveau clip vidéo du groupe, inspiré de Simetierre/Pet Sematary de Stephen King !
© Cory Osbourne (Presse)

Un message récemment partagé par le guitariste d’Ice Nine Kills, Dan Sugarman, révèle qu’il est désormais libéré du cancer, après avoir subi une intervention chirurgicale et un traitement ces derniers mois.

Sugarman s’est retiré du groupe pour s’occuper de ses problèmes de santé après avoir été touché par une grosseur dans le cou au début de l’année.

Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une tumeur liée à un cancer de la thyroïde, qui, selon Sugarman, a maintenant été traitée par le biais d’une intervention chirurgicale.

Sa déclaration complète indique : “Je suis tellement reconnaissant… pour ma santé, pour mes médecins, pour les personnes extraordinaires qui font partie de ma vie, et pour vous tous. Je voulais faire une vidéo pour remercier toutes les personnes qui ont fait un don ou qui ont pris quelque chose sur sugarmanshop.com le mois dernier pour m’aider dans mon rétablissement.”

“Mais cette vidéo aurait été interminable. Alors j’ai décidé de me poser et d’écrire chacun de vos noms dans mon journal. Il m’a fallu plus de deux heures pour accomplir cette tâche.”

“Je ne peux pas vraiment exprimer l’émotion que je ressens en ce moment même alors que j’écris ceci, ni la puissance derrière ce que j’ai ressenti en déversant de l’amour dans chacun des noms que j’ai écrit… Vous m’avez directement aidé à traverser la chose la plus difficile et la plus effrayante que j’ai jamais vécue.”

“Vous avez veillé sur mes arrières, et à partir de maintenant, je veillerai sur les vôtres. Je ressens tellement de gratitude. Je ressens tellement d’amour. Je me sens si bien en sachant que je peux vous exprimer cela, et continuer à exprimer cet amour à tout le monde, maintenant que je sais que ma santé est de nouveau équilibrée.”

“Merci.”

“Pour un peu de légèreté, la deuxième photo est destinée à illustrer le swag préopératoire 😂 Et s’il vous plaît, pardonnez mon écriture de CE2, ou si j’ai oublié d’écrire votre nom ! Vous êtes les meilleurs, et je vous aime 🤜🤛”

Post de Dan Sugarman :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dan Sugarman (@dansugarman)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ice Nine Kills
L'actu Metalcore