Les membres de Sanguisugabogg expliquent l'origine de leur nom de groupe long et étrange

à 17 h 13 min
Lecture 2 min.
Sanguisugabogg

Sanguisugabogg est l’une des étoiles montantes de la scène Death Metal moderne, même si leur nom est difficile à prononcer et leur logo difficile à lire.

En discutant avec Chris Garza, guitariste de Suicide Silence et animateur du Garza Podcast, les musiciens ont récemment révélé l’histoire de l’origine de leur long et étrange nom.

Le batteur Cody Davidson a expliqué : “Cameron, notre ancien guitariste, nous a donné le nom. Il nous a expliqué qu’il jouait dans un groupe de Black Metal, que son nom de scène était Sanguisuga et que son nom de famille était Boggs. Il ne voulait pas être Sanguisuga Boggs. Il a donc enlevé le “s” et m’a d’abord présenté le groupe comme un projet parallèle.”

Il a ajouté : “On jouait dans un groupe punk qui s’appelait Humility. Il pensait que j’étais un bon batteur. Je n’étais pas vraiment branché death metal, je ne connaissais pas du tout [le label] Maggot Stomp ou le death metal caverneux ou quoi que ce soit, mais j’ai entendu Succulent Decedent [de la démo Pornographic Seizures de 2019] et je me suis dit que c’était un putain de riff cool. Je voulais une bonne occasion de jouer de la batterie, parce qu’en fait, je suis un guitariste à la base. [Sanguisugabogg] était juste censé être un projet parallèle et au final, c’est devenu accidentellement notre truc principal.”

Le dernier album du groupe, Homicidal Ecstasy, est arrivé en février 2023.

Sanguisugabogg sur le Garza Podcast :

À lire aussi : "Je me fiche que les gens me détestent pour cela" ; Matty Mullins de Memphis May Fire parle de sa carrière solo en tant que musicien chrétien

Sanguisugabogg – Pissed :