Nikki Sixx tient à ce que vous sachiez que Mötley Crüe est un groupe rebelle : "Nous sommes dans la phase de notre carrière où nous nous fichons de tout"

à 9 h 27 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee attribue à la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne le mérite d'avoir catapulté la carrière de Mötley Crüe
© Motley Crue (Presse)

Afin de promouvoir leur tournée à venir en Australie, des membres de Mötley Crüe et de Def Leppard se sont récemment entretenus avec Tara Brown de l’émission australienne 60 Minutes pendant environ un quart d’heure.

Au cours de l’interview (disponible ci-dessous), les deux groupes ont clairement indiqué qu’ils n’avaient pas l’intention de ralentir et de prendre leur retraite de sitôt.

Parlant de son état d’esprit et de celui de ses collègues, le bassiste Nikki Sixx a notamment déclaré : “J’ai l’impression que notre majeur [doigt d’honneur] est sur le point de s’élever encore plus haut. Je pense que nous sommes dans la phase de notre carrière où nous nous foutons de tout.”

Le mois dernier, le chanteur Vince Neil a confirmé que le groupe se lancerait dans une nouvelle tournée des stades en 2024.

Par ailleurs, Mötley Crüe est récemment entré en studio avec son producteur de longue date Bob Rock et a enregistré trois nouvelles chansons, dont Dogs Of War et une reprise de (You Gotta) Fight For Your Right (To Party!) des Beastie Boys.

Mötley Crüe et Def Leppard ont clôturé la partie européenne de leur tournée mondiale le 6 juillet à Glasgow.

Mötley Crüe et Def Leppard sur 60 Minutes Australia :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal