James Harvey, ancien bassiste de Goatwhore/Ritual Killer, est décédé à l'âge de 35 ans ; un fonds de soutien a été mis en place pour ses fils

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
James Harvey, ancien bassiste de Goatwhore/Ritual Killer, est décédé à l'âge de 35 ans ; un fonds de soutien a été mis en place pour ses fils

James Harvey, ancien bassiste de Goatwhore, Ritual Killer et autres, est décédé.

Sa sœur Rachel a récemment partagé la triste nouvelle, déclarant : “C’est avec le cœur brisé que j’annonce le décès de mon grand frère James E Harvey IV. Il est mort paisiblement dans son sommeil le 26 juillet, alors qu’il était en bonne santé et âgé de 35 ans. Il a vécu une vie épique et nous allons perpétuer son héritage. Nous nous concentrons sur l’unité de la famille et soutenons Lorrena, Jay et Ollie.”

“Bien que son service [funéraire] soit un petit rassemblement familial, nous prévoyons une célébration plus importante de sa vie dans les mois à venir. Pour ceux qui voudraient contribuer en son honneur, veuillez faire un don en faveur des études de Jay et Oliver par le biais de ce site : GoFundMe.”

Goatwhore, le collectif de Black Metal américain, a également rendu hommage à Harvey, en publiant la déclaration suivante : “Les mécanismes d’un groupe rassemblent tant de personnalités et d’aspects différents au-delà de la partie musicale. Toutes les personnes impliquées créent des liens uniques et des connexions personnelles différentes de celles que nous rencontrons dans la vie ‘normale’. Le plus dur quand on est dans un groupe, ce n’est pas tous ces dilemmes fous et ces petites mésaventures, mais quand l’une de ces personnes avec qui vous avez partagé beaucoup de ces expériences, souvenirs et triomphes, quitte ce plan d’existence bien trop tôt ; c’est vraiment dur à supporter.”

“Rendons hommage à notre grand ami, père et mari exceptionnel, musicien extraordinaire, M. James Edward Harvey IV, et souvenons-nous de lui. Tu nous manqueras beaucoup, ainsi que tous les bons moments et la grande musique que nous avons créés ensemble. Que tous nos accomplissements demeurent un monument de nos plus beaux moments passés ensemble.”

“Garde la foi très cher ami et nous espérons que tu es quelque part en train de poursuivre ton parcours en tant qu’être extraordinaire. 🤘”

Comme mentionné plus haut, une campagne de crowdfunding est en cours afin de récolter des fonds pour les études de ses deux fils Jay et Oliver. Si vous êtes en mesure d’apporter votre aide, vous pouvez le faire via GoFundMe.

Post de Goatwhore :