Ronnie Radke, leader controversé du groupe de rock/metalcore américain super populaire Falling In Reverse, a le sentiment qu’une nouvelle génération de groupes de rock est en train de s’imposer sur la scène et de prendre progressivement les rênes des anciens maîtres établis.
Radke s’est récemment rendu sur X/Twitter, où il a été “shadow ban” selon ses propres dires, et a déclaré : “C’est magique de voir des groupes qui jouent dans des salles [de taille moyenne] depuis 12 ou 13 ans par passion pour la musique et qui, un jour, écrivent un album ou des chansons qui les propulsent au rang de têtes d’affiche des arénas et des festivals. Bring Me The Horizon, Bad Omens… C’est formidable de voir cela. Il y a une nouvelle génération de groupes de rock qui prend le pouvoir si vous ne l’avez pas remarqué.”
Parmi les autres nouvelles relatives à Falling In Reverse, Radke a récemment critiqué les “groupes de metalcore paresseux”, déclarant que les hits pop sont bien plus difficiles à créer que n’importe quelle chanson de metalcore “ennuyeuse”.
Par ailleurs, lui et ses camarades ont récemment partagé une reprise de Last Resort de Papa Roach, qui a attiré les éloges de nul autre que le chanteur Jacoby Shaddix, et que vous pouvez (re)trouver via le lien précédent.
Post de Ronnie Radke :
https://twitter.com/RonnieRadke/status/1688210029789302784