Behemoth fait don de l'argent refusé par l'UNICEF à un hôpital pour enfants

à 17 h 06 min
Lecture 2 min.
Behemoth fait don de l'argent refusé par l'UNICEF à un hôpital pour enfants
© Tetralens

Comme vous le savez probablement, Behemoth a récemment vendu un tas d’ours en peluche afin de récolter des fonds pour la branche polonaise de l’UNICEF, mais la donation du groupe a été refusée en raison de “la nature des messages accompagnant les produits”, ce qui implique que l’organisation désapprouve ce que représente la formation de Black Metal.

Behemoth a maintenant révélé qu’ils ont réussi à faire don des 10 000 złoty (environ 2250 euros) à l’hôpital pour enfants Szpital Dziecięcy Polanki, qui ne se soucie visiblement pas de l’image du groupe de Metal polonais.

L’administrateur de la boutique en ligne de Behemoth a posté le message suivant sur Instagram à côté d’une photo prouvant le don : “Légions ! Le bénéfice total des ventes de 100 nounours s’est avéré être (arrondi) de 10 000 PLN (environ 2200 EUR). Nous avons décidé de soutenir directement le plus grand hôpital pour enfants de la ville natale de Nergal (et de la mienne), @gdansk_official – Szpital Dziecięcy Polanki. Ils font de véritables miracles en sauvant des vies d’enfants. Merci aux Légions pour leur générosité. Le document joint est une confirmation de transfert que je voulais poster comme une preuve que nous l’avons fait.”

Le douzième album studio de Behemoth, Opvs Contra Natvram, est sorti en septembre 2022. Le disque a récemment reçu un grammy polonais à la grande surprise et pour le plus grand plaisir du groupe.

Post de Behemoth :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Behemoth
L'actu Black Metal