
Bruce Dickinson, le chanteur d’Iron Maiden, a laissé entendre dans une vidéo récente que le groupe a quelque chose en préparation qui plaira à de nombreux fans.
Bien que ni lui ni le batteur Nicko McBrain n’aient voulu dire exactement ce qui allait arriver, ce que nous savons, c’est qu’il faudra attendre un certain temps avant d’entendre quoi que ce soit de la part du groupe.
Cette information a été donnée par les deux musiciens dans une vidéo que le groupe a mise en ligne hier pour remercier ses fans européens d’une tournée réussie à travers le continent. Et s’ils n’en ont pas fini avec les tournées – il leur reste trois dates canadiennes et une performance programmée lors du festival Power Trip en octobre prochain – ils pensent déjà à l’avenir.
Avant toute nouveauté, le groupe devrait se calmer un peu à la fin de l’année 2023 et au début de l’année 2024, comme l’a indiqué McBrain : “Nous allons prendre un peu de temps libre et réfléchir à ce que nous allons faire ensuite.”
Dickinson a été un peu plus audacieux, ajoutant : “Quelque chose va se produire. Je ne peux pas vous dire quoi, mais vous serez heureux.”
Une nouvelle chanson ? Un nouvel album ? Seul l’avenir nous le dira.