Mudvayne a quatre nouvelles chansons en préparation, selon le chanteur Chad Gray

à 18 h 00 min
Lecture 2 min.
Chad Gray sur la première nouvelle musique de Mudvayne en 14 ans : "C'est pour bientôt !"
© Mudvayne (Presse)

Mudvayne s’est reformé après 11 ans en 2021 et n’a cessé de donner des concerts depuis. Et avec ce genre d’événement vient généralement la question de savoir si de la nouvelle musique va sortir à un moment ou à un autre ? Et pour Mudvayne, la réponse est clairement positive. 

Dans une nouvelle interview accordée à The Oakland Press, Chad Gray, le chanteur de Mudvayne, a confirmé que le groupe avait quatre nouvelles chansons en préparation et que tout le monde dans le groupe s’entendait très bien en ce moment.

Il déclare : “Nous avons déjà travaillé sur certains projets. Nous avons quatre chansons en préparation. J’ai réécrit chacune d’entre elles probablement trois fois déjà, parce que je veux qu’elles soient toujours meilleures. Nous allons continuer à travailler. Nous nous entendons tous très bien. Nous discutons beaucoup. J’espère que nous attendons tous la même chose de notre musique ; nous verrons bien. [Travailler sur de la nouvelle musique] est assurément la chose la plus judicieuse à faire pour [le groupe] en ce moment.”

Le dernier opus en date de Mudvayne est l’album éponyme de 2009. Du reste, le groupe de Nu Metal est actuellement en tournée aux États-Unis avec Coal Chamber, Gwar, Nonpoint et Butcher Babies.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mudvayne
L'actu Nu Metal