L'ancien guitariste de Tony Danza Tapdance Extravaganza, Brad Thomson, est décédé

à 22 h 11 min
Lecture 2 min.
L'ancien guitariste de Tony Danza Tapdance Extravaganza, Brad Thomson, est décédé

Le guitariste de Tony Danza Tapdance Extravaganza, Brad Thomson, est décédé. Membre originel du groupe de Metal déjanté, il a participé à plusieurs de leurs enregistrements jusqu’à son départ en 2008.

La nouvelle de son décès a été partagée par sa veuve, Angie Granado, dans la nuit. Son message indique : “C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de mon mari, Brad Thomson. Beaucoup d’entre vous le connaissent à travers le groupe The Tony Danza Tapdance Extravaganza en tant que guitariste d’enfer.”

“Il avait l’âme la plus gentille et le cœur le plus grand de tous les hommes que j’ai connus. Pensez à lui aujourd’hui et serrez vos proches dans vos bras. Tu me manqueras, mon doux mari. Dites toujours aux gens combien vous les aimez, car nous ne savons jamais ce que le lendemain pourrait nous apporter.”

Elle ajoute : “Je t’aime Brad Thomson ! Tu seras toujours mon mari et je te suis très reconnaissante de m’avoir donné les deux meilleures années de ma vie ! Nous sommes vraiment les ‘Only Lovers Left Alive’ (les seuls amoureux encore en vie). 💔💔💔💔💔”

En début de semaine, Thomson a révélé sur Facebook qu’il avait subi une ablation chirurgicale d’une partie importante de son côlon, et que les résultats étaient revenus non cancéreux.

Post sur la page de Brad Thomson :