Le chanteur de Madball commente le départ du bassiste Hoya Roc : "L'empreinte qu'il a laissée sur ce groupe ne sera jamais oubliée"

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Madball
© Madball (Presse)

Le chanteur de Madball, Freddy Cricien, a confirmé qu’il n’y avait “aucune animosité” entre lui et le bassiste de longue date du groupe, Jorge “Hoya Roc” Guerra, qui a annoncé son départ du groupe de hardcore américain au début de la semaine.

Mercredi (9 août), Freddy s’est rendu sur les réseaux sociaux du groupe pour écrire : “Si vous ne l’avez pas encore appris par d’autres moyens, notre frère @hoyaroc357 se retire de MB. Pour être clair, il n’y a pas de malaise ou d’animosité. Nous prenons simplement des directions différentes et c’est normal… ça arrive… tout est amour !”

“Au nom des autres membres de l’équipe et de moi-même, nous souhaitons à Hoya tout ce qu’il y a de mieux pour ses projets futurs. Il a tout notre soutien ! L’empreinte qu’il a laissée sur ce groupe ne sera jamais oubliée. Les expériences que nous avons partagées sur scène et en dehors, et les souvenirs que nous avons créés seront toujours appréciés et chéris. Alors, salut… à un MB OG !”

“Juste au cas où quelqu’un se poserait la question… Madball n’est pas prêt de disparaître ! Nous avons beaucoup de choses cool en préparation, y compris de la nouvelle musique. Nous ne ralentissons pas… nous montons en puissance ! #hardcorelives #cantstopwontstop”

Le dernier album de Madball, For The Cause, est sorti en juin 2018 via Nuclear Blast.

Post de Freddy Cricien :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madball NYHC (@madballnyc)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Madball
L'actu Metalcore