
Accept, le groupe légendaire de Heavy Metal allemand et américain, est de retour dans un studio de la région de Nashville, au Tennessee, pour travailler sur son prochain album.
Hier (vendredi 11 août), le groupe a partagé une photo du guitariste Wolf Hoffmann en studio, accompagnée du message suivant : “Nous sommes de retour en studio et c’est à nouveau au tour de Mark, Wolf et Uwe de jouer !”
“Davantage de voix Metal époustouflantes (la plupart des paroles sont maintenant écrites) et de guitares rythmiques sont en cours de réalisation ! Le brillant [producteur] Andy Sneap nous guide toujours, tel un parrain du metal ! Plus d’images à venir…”
“Rendez-vous à nos shows en septembre et en décembre ! Ce sera la dernière tournée de l’album Too Mean To Die, alors ne manquez pas ça ! Les billets sont disponibles dès maintenant !”
En juin dernier, le bassiste d’Accept, Martin Motnik, a révélé sur les réseaux sociaux que lui et ses camarades de groupe enregistraient des démos d'”une douzaine de chansons” avec Sneap.
Le dernier album du groupe, Too Mean To Die, est sorti en janvier 2021 via Nuclear Blast.