Le guitariste de Bad Wolves, Max Karon, ne participera plus aux tournées, mais restera compositeur pour le groupe

à 10 h 49 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Bad Wolves, Max Karon, ne participera plus aux tournées, mais restera compositeur pour le groupe
© Tetralens

Il y a un peu plus d’un an, le guitariste Max Karon a rejoint Bad Wolves après le départ de Chris Cain.

Cependant, récemment, Karon a publié un communiqué informant les fans qu’il ne prendrait plus part aux tournées, mais qu’il resterait compositeur pour le groupe.

Il a écrit : “J’ai décidé de ne plus participer aux tournées de Bad Wolves. Je reste à bord en tant qu’auteur-compositeur. J’ai pris cette décision par moi-même et pour moi-même après une *grande* période d’introspection et de réflexion. Mes priorités sont différentes et, pour le meilleur ou pour le pire, j’ai dû m’en rendre compte dans la pratique. Les gars et moi sommes toujours en bons termes. Ce changement, je suis heureux de le dire, n’a rien à voir avec eux. Je suis à jamais reconnaissant pour tous les moments que nous avons passés sur la route et pour l’opportunité de participer à cette aventure !”

Il a ajouté : “Il y a un album de la taille d’un bulldozer komatsu qui arrive bientôt et je sais qu’ils vont tout écraser sur leur passage (surtout si je peux aider du côté de l’écriture). 🤘🏻”

En effet, Bad Wolves travaille actuellement sur un nouvel album. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur le prochain opus du groupe, le batteur John Boecklin a accordé une interview à Tetralens pour MetalZone (l’automne dernier).

Post de Max Karon :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Max Karon (@maxkaronmusic)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif