David Draiman, le chanteur de Disturbed, a connu des problèmes de santé mentale ces derniers mois, alors qu’il a divorcé de sa compagne de longue date, et il a révélé qu’il avait failli mettre fin à ses jours il y a quelques semaines.
Cependant, le frontman semble travailler sur lui-même et s’améliorer de jour en jour. À ce sujet, il a récemment partagé une citation inspirante sur son compte X/Twitter, en écrivant : “Si vous ne parlez pas de vos convictions parce que vous avez peur que quelqu’un soit offensé, alors vos convictions ne sont pas si importantes pour vous, c’est plutôt ce que les gens pensent de vous qui l’est. Lorsque vous défendez ce qui est juste et vrai, vous recevrez à la fois de la haine et de l’amour, mais tout le monde saura pour quoi vous vous battez.”
Draiman a récemment interpellé Roger Waters (Pink Floyd) et BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) lors d’un concert de Disturbed en Israël, soulignant que lui et le peuple juif “ont survécu à pire qu’eux”.
Par ailleurs, en juin dernier, Disturbed a annulé deux concerts de sa tournée européenne en raison des “problèmes vocaux” de Draiman.
Le groupe de metal américain a publié son huitième album, Divisive, le 18 novembre 2022 via Reprise Records. Le disque a été enregistré au début de l’année dernière avec le producteur Drew Fulk (A Day To Remember, Wage War, Fit For A King, etc.) à Nashville, dans le Tennessee.
Post de David Draiman :
— David Draiman 🟦🎗️🇺🇸🇮🇱✡️☮️ (@davidmdraiman) August 8, 2023