Le chanteur de Disturbed confirme qu'il est sur Tinder (et annonce que sa femme et lui ont divorcé)

à 12 h 27 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Disturbed confirme qu'il est sur Tinder (et annonce que sa femme et lui ont divorcé)

David Draiman, le chanteur du groupe de Metal Alternatif américain Disturbed, a révélé qu’il était de retour sur le marché des rencontres en ligne, notamment sur Tinder, suite à son récent divorce.

Le chanteur, qui a fêté ses 50 ans en début d’année, a confirmé en avril que sa femme et lui avaient divorcé.

Cette semaine, un fan lui a demandé sur Twitter si un profil Tinder portant son nom était réel ou s’il s’agissait d’un escroc se faisant passer pour lui. Et à la surprise générale, Draiman a répondu qu’il s’agissait bien de lui.

Draiman a répondu au fan : “Ce n’est pas un faux [compte], lol. C’est moi. Tout va bien. Vous seriez surpris. C’est difficile pour un gars comme moi de rencontrer de bonnes femmes. Pour le moment, l’expérience a été assez bizarre. [J’ai échangé avec] des tas d’arnaqueurs. J’essaie de comprendre comment naviguer sur ce nouveau terrain.”

Un fan a ensuite écrit : “Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que David Draiman n’arrive plus à s’envoyer en l’air.”

Ce à quoi Draiman a répondu : “Je peux m’envoyer en l’air quand je veux si je suis prêt à baisser mes standards, mais mes standards sont assez élevés, et je ne me déshonorerais pas de cette façon. Je cherche la bonne femme, pas n’importe quelle femme. Je ne veux pas me déshonorer de la sorte. Et en passant… tu es un connard.”

Le mois dernier, Disturbed a partagé le clip vidéo officiel de la chanson Unstoppable. Le titre est tiré du huitième album du groupe, Divisive, qui est arrivé le 18 novembre 2022 via Reprise Records.

Le disque a été enregistré au début de l’année dernière avec le producteur Drew Fulk (A Day To Remember, Wage War, Fit For A King, etc.) à Nashville, dans le Tennessee.

Selon Billboard, Divisive s’est vendu à 26 000 unités au cours de sa première semaine de sortie, dont 22 000 ventes d’albums (le reste provenant du streaming), et a atteint le top 15 du classement Billboard 200.

En outre, Disturbed sera en tournée cet été en Europe, avec des shows en Belgique, en Suisse et au Luxembourg (mais aucun en France).

Tweets de David Draiman :

À lire aussi : Zeal & Ardor annonce une longue tournée en Europe et au Royaume-Uni pour promouvoir son prochain album, Greif

Disturbed – Unstoppable :