Chaney Crabb, chanteuse du groupe Entheos, partage une photo de son terrible accident de scooter de 2021 avec un message inspirant

à 15 h 25 min
Lecture 3 min.
Chaney Crabb, chanteuse du groupe Entheos, partage une photo de son terrible accident de scooter de 2021 avec un message inspirant

L’année dernière, la chanteuse d’Entheos, Chaney Crabb, a révélé qu’elle avait été victime d’un accident de scooter en août 2021.

Au moment de la sortie du single Absolute Zero, elle a révélé qu’il avait été inspiré par cet accident et le temps passé à s’en remettre.

Aujourd’hui, environ deux ans après les faits, Crabb a partagé dans un nouveau post Instagram une photo d’elle juste après le terrible accident et une autre toute récente, en guise d’avant/après, accompagnées d’un message inspirant.

Elle a écrit : “La première diapositive date d’il y a exactement deux ans aujourd’hui, après l’opération. Ma vie a changé à jamais après un accident de scooter électrique. La deuxième diapositive me représente aujourd’hui.”

“Cette expérience a été à la fois un processus de guérison et d’apprentissage, et elle n’est pas encore terminée. J’ai écrit un album immédiatement après qui traitait de l’accident, de la croissance personnelle et du peu de temps qu’il nous reste à vivre – c’était incroyablement cathartique, mais il y a des aspects auxquels je fais encore face deux ans plus tard. Mes lèvres ne sont plus aussi élastiques qu’avant et mon nez est toujours insensible au toucher. Mais je suis en vie et ces aspects sont minimes par rapport à ce qui aurait pu se produire.”

“J’ai beaucoup appris au cours de ce processus – beaucoup sur ce que je veux être en tant qu’artiste et en tant que personne, et sur la façon dont je veux passer mon temps. Nous sommes souvent pris dans la course de la vie, mais la vraie beauté réside dans les amis et la famille qui nous aiment et que nous aimons. La vie est une question de liens. Nous n’avons droit qu’à une seule chance d’être là pour les gens que nous aimons. Mon but est de me rapprocher davantage de la personne que je veux être que de celle que je suis aujourd’hui. Je me sens incroyablement reconnaissante d’être en vie et d’avoir cette opportunité. Je veux que mon expérience soit positive.”

“J’envoie de l’amour à tous ceux qui sont là aujourd’hui. Soyez prudents.”

Entheos a sorti son dernier album, Time Will Take Us All, le 3 mars dernier via Metal Blade Records.

Post de Chaney Crabb :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chaney Crabb (@chaneycrabb)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Entheos
L'actu Metal Progressif