Howard Jones et Adam Dutkiewicz (Killswitch Engage) ont déjà enregistré 10 chansons pour leur nouveau projet mystérieux

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Killswitch Engage : Adam D. et l'ancien chanteur Howard Jones se retrouvent pour un nouveau projet

Howard Jones s’est rendu sur les réseaux sociaux pour donner quelques nouvelles sur les progrès qu’il a réalisés avec son ancien camarade de Killswitch Engage, Adam Dutkiewicz, dans le cadre de leur nouveau projet, dont le nom n’a pas encore été dévoilé.

Jones a bien sûr été le chanteur du célèbre groupe de Metalcore au plus fort de son succès commercial avant de se retirer en 2012, étant alors remplacé par le chanteur originel Jesse Leach, de retour au bercail. De son côté, pendant toutes ces péripéties, Dutkiewicz est resté guitariste et producteur au sein de la formation.

Selon les nouvelles informations partagées hier par Jones, Adam et lui ont réalisé des démos de 13 nouvelles chansons pour le projet, dont 10 ont déjà été enregistrées. Il s’attend à ce que les chansons soient bientôt terminées.

Par ailleurs, Jones a également révélé que la composition et la réalisation de maquettes étaient en cours pour un deuxième album de son projet Sion avec le YouTubeur/musicien Jared Dines.

Dans un message accompagnant une photo de lui avec son chat, il a écrit : “1 : 13 démos, 10 chansons enregistrées pour le nouveau projet d’Adam et moi. Nous allons terminer tout ça dès que possible. 2 : Pas encore de nom de groupe. 3 : L’écriture et les démos du deuxième album de Sion ont commencé. 4 : Plus d’informations bientôt.”

Post de Howard Jones :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore