Harm’s Way sort un nouveau single brutal, Devour

à 15 h 56 min
Lecture 2 min.
Harm's Way est de retour avec un nouveau single percutant ; le nouvel album Common Suffering est prévu pour septembre
© Vanessa Valadez (Presse)

Depuis près de deux décennies, Harm’s Way trace une voie musicale aussi lourde que brutale. En constante évolution et refusant de se reposer sur ses lauriers, Harm’s Way est un groupe à part dans le paysage hardcore et Metal international.

Leur nouvel album, Common Suffering, sortira le 29 septembre chez Metal Blade Records. Amalgame de riffs, de breakdowns, de mélodies et d’éléments plus surprenants de Harm’s Way, Common Suffering est délibérément l’album le plus varié du quintette de l’Illinois à ce jour.

Afin de promouvoir ce nouvel opus, le groupe vient de publier un autre single, Devour. Vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Le groupe commente : “Devour est un travail d’introspection qui fait suite à la prise de conscience que la totalité de ce que nous avions à donner a été épuisée. Conduit sur un chemin de tromperie et de manipulation, nous nous perdons nous-mêmes en cours de route. Devour évoque la prise de conscience de son propre isolement, à travers des actions et des objectifs qui, d’une certaine manière, ne sont plus vraiment les vôtres. C’est un carrefour qui peut vous mener soit au bout du chemin, soit là où tout ce qui a été perdu peut être retrouvé.”

Pour cet album, Harm’s Way a enregistré en Pennsylvanie au Studio 4 avec le producteur Will Yip (Turnstile, Code Orange, etc.). Les précommandes sont disponibles ici.

Harm’s Way – Devour :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Harm's Way
L'actu Metalcore