Joakim Brodén, le chanteur de Sabaton, a confirmé que lui et ses compagnons de groupe commenceront bientôt à travailler sur de la nouvelle musique pour l’album qui succédera à The War To End All Wars, sorti en 2022.
Lors d’une récente interview accordée à la branche tchèque de Backstage TV, Brodén a été interrogé sur les projets de son groupe pour les mois à venir.
Dans la vidéo (disponible ci-dessous), il déclare : “Je me réjouis d’avoir un été un peu plus calme. Nous avons quelques concerts devant nous, mais pas énormément, car nous nous préparons à créer plus de musique.”
Il ajoute : “Nous n’avons pas encore de date de sortie. Nous n’avons pas encore beaucoup travaillé dessus, mais ça va être bon. Sans aucune pression, j’irai chez Chris [Rörland, guitare] et nous boirons quelques bières, tout en rassemblant nos idées et en écrivant de la nouvelle musique.”
En septembre 2022, Sabaton a lancé une nouvelle trilogie d’EPs intitulée Echoes Of The Great War, contenant de nouvelles chansons traitant de la Première Guerre mondiale, couplées à d’anciens titres de leur catalogue traitant du même sujet.





