Of Mice & Men publie un nouveau single, Castaway, extrait du prochain album Tether

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
Of Mice & Men publie un nouveau single, Castaway, extrait du prochain album Tether
© Presse

Of Mice & Men, le célèbre groupe de Hard Rock/Metalcore, sortira son huitième album, Tether, le 6 octobre via SharpTone.

Aujourd’hui, le groupe partage le single Castaway avec une vidéo à découvrir ci-dessous.

Les musiciens commentent : “Castaway parle du désir de connexion avec les personnes de notre vie qui ont tendance à s’éloigner lorsqu’elles sont confrontées à des difficultés, et du fait que notre incapacité à les aider nous donne souvent l’impression d’être figés dans le temps.”

Le groupe a réalisé lui-même la production et l’ingénierie de toutes les chansons de l’album, le frontman Aaron Pauley s’occupant du mixage et du mastering, et le batteur Valentino Arteaga de la pochette.

Parlant de l’état d’esprit du groupe lors de la création de l’album, Pauley explique : “Avec celui-ci, nous n’étions pas vraiment focalisés sur la façon dont il sonnait, mais plutôt sur les sensations qu’il procurait. Et c’est une chose étrange à entreprendre lorsque l’on ne travaille qu’avec des sons. Mais c’était vraiment l’objectif. Et nous avons quitté le studio en ayant l’impression d’avoir atteint notre objectif.”

Les précommandes de l’album sont disponibles via ce lien.

Of Mice & Men – Castaway :