Spiritbox lance une campagne promotionnelle cryptique pour sa nouvelle musique

à 11 h 24 min
Lecture 2 min.
Spiritbox lance une campagne promotionnelle cryptique pour sa nouvelle musique
© Tetralens

Le groupe de Metal canadien Spiritbox a mis en ligne un teaser quelque peu cryptique pour une/des nouvelle(s) musique(s) à venir.

Le groupe a lancé un site à l’adresse thefearoffear.com. Ceux qui suivront le processus de pré-enregistrement sur la page découvriront un aperçu interactif et évolutif de ce que le groupe a en réserve.

Selon LaPlante dans une récente interview avec NME, le prochain chapitre du groupe est relativement imminent et les fans goûteront bientôt à de la nouvelle musique de Spiritbox.

Dans l’interview susmentionnée, LaPlante a déclaré : “Nous avons de nouvelles choses à l’horizon. Je pense que tout le monde sera agréablement surpris cette année.”

Elle a évoqué l’écriture de ces nouvelles musiques et le fait qu’elle se sentait plus à l’aise avec ses textes : “Je commence à me sentir plus à l’aise en étant un peu plus littérale dans mes chansons. Se cacher derrière des métaphores est plus sûr, mais c’est aussi un peu prétentieux, parce qu’on n’a pas besoin de s’engager dans ce qu’on dit.”

Plus tard, elle a ajouté : “C’est drôle parce que nous avons écrit de nouvelles choses et j’ai déjà envie d’en écrire d’autres et de faire mieux. Je veux me mettre au défi de les surpasser. Au fond, l’écriture est une sorte de thérapie gratuite… J’essaie de garder cette attitude, de ne pas penser à ce que nos fans veulent entendre, juste à ce qui sort. Mon état d’esprit est le suivant : ‘Est-ce que ça me rend heureuse de faire passer ce message et de chanter ces paroles ?’. Si c’est le cas, c’est suffisant.”

En avril dernier, Spiritbox a sorti un single intitulé The Void, avant d’accompagner Ghost lors de sa tournée française très réussie (et de faire la première partie de Bring Me The Horizon dans la foulée).

D’autre part, Architects prendra la route avec Spiritbox et Loathe pour une tournée des arénas début 2024, qui commencera à Paris, en France, le 24 janvier, et se terminera au The Hall de Zurich, en Suisse, le 7 février.

Concerts francophones :

  • 24 janvier – Paris, FR : Zénith
  • 25 janvier – Anvers, BE : Lotto Arena
  • 07 février – Zurich, CH : The Hall

À lire aussi : Ian Gillan déclare que Black Sabbath est le groupe le plus "important" de la "trinité impie" du rock britannique

Post de Spiritbox :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Spiritbox
L'actu Metalcore