Asking Alexandria célèbre la sortie de son nouvel album avec un clip vidéo pour Let Go

à 12 h 12 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le troisième jour des festivités de cette année (Arch Enemy, Powerwolf, Iron Maiden, etc.)
© Tetralens

Le nouvel album d’Asking Alexandria, Where Do We Go From Here?, est officiellement sorti et est agrémenté d’un nouveau clip vidéo du groupe de Hard Rock/Metalcore britannique.

Les musiciens ont fait appel à Wombat (Bad Wolves, Spirit Adrift) pour réaliser le clip de leur chanson Let Go, que vous pouvez visionner ci-dessous.

Le guitariste/chanteur Ben Bruce s’est exprimé sur ce dernier single de l’album : “Let Go est l’une de mes chansons préférées que nous ayons jamais écrite. C’est un hymne puissant qui parle de trouver sa propre paix intérieure et d’être capable de s’éloigner et de ‘lâcher prise’ d’une relation passée. La vie comporte des obstacles que nous devons tous franchir. C’est comme ça que nous grandissons, que nous apprenons et que nous devenons plus forts, et cette chanson parle du fait de sauter l’un de ces obstacles auxquels nous sommes tous confrontés.”

Asking Alexandria sera bientôt en tournée aux États-Unis avec The Hu, s’associant à une banque alimentaire dans chacune des villes de la tournée, afin de faire œuvre de charité. Concrètement, les groupes concernés demanderont aux fans qui assisteront aux shows d’apporter des denrées alimentaires non périssables, qui seront collectées à des emplacements déterminés dans chaque lieu de concert.

Asking Alexandria – Let Go :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Asking Alexandria
L'actu Metalcore