Year Of The Knife : Madi Watkins a fait de grands progrès dans son rétablissement

à 14 h 15 min
Lecture 2 min.
Year Of The Knife : Madi Watkins a fait de grands progrès dans son rétablissement

Madi Watkins, la chanteuse de Year Of The Knife, semble bien se remettre de ses blessures. La frontwoman et ses camarades de groupe ont été impliqués dans un horrible accident de van à Salt Lake City, dans l’Utah, en juin dernier, qui n’a laissé aucun membre du groupe indemne.

Alors que ses camarades de groupe ont subi diverses fractures et commotions cérébrales, Madi a été laissée dans un état critique, ayant subi de graves traumatismes crâniens et spinaux. Elle a notamment subi une fracture de la mâchoire des deux côtés du visage, ainsi que des fractures des côtes, du fémur et de la cheville.

En raison de la gravité de ses blessures, elle a été plongée dans un coma artificiel pendant plusieurs jours afin de faciliter son rétablissement. Dans les semaines qui ont suivi l’accident, elle a subi de nombreuses interventions chirurgicales et reste dans l’Utah, où elle bénéficie d’une thérapie cognitive, de séances d’orthophonie et de kinésithérapie.

D’après les informations récemment partagées par son mari, Brandon Watkins, guitariste/chanteur de Year Of The Knife, ces séances se déroulent toujours comme prévu.

Cette semaine, Madi a pu recommencer à manger correctement, sa mâchoire ayant été libérée. Brandon a également mentionné que le tube trachéal qui lui avait été inséré chirurgicalement a été récemment réduit. De plus, elle est désormais capable de se lever à l’aide d’un déambulateur.

Le couple a récemment partagé la photo ci-dessous avec la légende “Nous vous aimons tous” pour témoigner des progrès réalisés par Madi.

Par ailleurs, la page GoFundMe destinée aux dons pour aider Madi à se rétablir et le groupe à rester à flot est toujours ouverte.

Post de Brandon Watkins :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Year Of The Knife
L'actu Metalcore